john-lewis-good-trouble blue-story the-hunt oppa-phien-qua-nha! charm-city-kings petit-pays yuyeolui-eumagaelbeom

Black Panther dans les mains de Ryan Coogler

Posted by By

Black Panther dans les mains de Ryan Coogler
 


Même si les débuts furent difficiles, sur l’adaptation à l’écran du héro masqué, les négociations avaient repris entre Ryan Coogler et les Studios Marvel au courant de la fin de l’année 2015.

A présent parvenues à un accord. Marvel a bien confirmé que le réalisateur de Fruitvale Station, le premier long métrage de Ryan Coogler, sera bien aux commandes de Black Panther.

Ryan Coogler qui est déjà au box office américain actuellement avec la suite de Rocky, Creed : L’Héritage de Rocky Balboa, en France le 13 janvier, avec Michael B. Jordan dans le rôle du fils d’Appolo Creed et qui était aussi le héro de l’histroire tragique du premier film de Ryan CooglerFruitvale Station.

Toutefois ça ne sera pas Michael B. Jordan qui se cachera derrière le masque de la Black Panther. mais plutôt Chadwick Boseman, qui jusqu’à présent collectionne les rôles à personnage, car rappelez vous il était Jackie Robison dans le film 42, et James Brown dans Get on Up, cette fois il endossera le costume de la Black Panther., apparu pour la première fois en 1966 dans la bande dessiné des 4 Fantastiques.

Info Src-> Marvel Black Panther


Cinema Article , , , , , , , , , , , ,

Related Posts

Archives

Lettre d’information